Vos règles, nos outils.

 

 

Utopia AI Moderator

Utopia AI Moderator est un outil de modération en temps réel entièrement automatisé visant à protéger votre communauté en ligne et votre marque des commentaires insultants des utilisateurs et du cyberharcèlement. En réduisant jusqu’à 99% le travail de modération réalisé par l’homme, Utopia AI Moderator déploie une politique de modération cohérente et actuelle, tirée de vos données. Cela signifie généralement une précision encore meilleure par rapport aux modérateurs humains.

Utopia AI Moderator améliore la qualité des discussions. Il peut traiter de gros volumes de contenus et fournit un service de modération fiable 24h/24, permettant ainsi aux modérateurs humains se concentrer sur la gestion de la politique de modération et sur les cas les plus épineux.

Avantages

Discussions et contenus de qualité

Utopia AI Moderator fait le ménage parmi les discussions et les contenus générés par les utilisateurs. Vous allez donc avoir des contenus de qualité et des utilisateurs plus heureux, qui passent plus de temps sur votre site et les recettes marketing s’en trouvent améliorées. Les avantages vous concernent vous, vos utilisateurs et vos annonceurs.

Économies de jusqu’à 99 %

Le processus entièrement automatisé d’Utopia AI Moderator réduit de jusqu’à 99% le travail qui correspond actuellement à la modération manuelle. Outre les économies de main-d’œuvre, vos modérateurs ont donc plus de temps pour s’intéresser à la structure d’une communauté active et utile.

Politique de modération mise à jour

Au cours des évolutions du monde qui nous entoure, Utopia AI Moderator apprend plus et mieux. Toute modération humaine est mise à jour pour Utopia AI Moderator. Vous aurez toujours une vue d’ensemble de ce qui se passe sur votre site Web.

 

Facile à utiliser

Vos données définissent votre politique de modération, Utopia AI Moderator l’apprend automatiquement. Pas besoin de fournir ou maintenir des filtres, des ontologies ou des listes de mots. Vous pouvez continuer à utiliser votre propre système de gestion de contenu.

Temps réel

Pas de longues périodes d’attente pour la publication. Pas de discours haineux, de fraudes ou de spams dans les contenus déjà publiés. Le nouveau contenu est envoyé pour modération immédiatement et approuvé ou refusé en quelques millisecondes.

Le facteur humain

Utopia AI Moderator prend en charge les tâches routinières, répétitives. Les employés ont donc plus de temps pour se concentrer sur les cas nécessitant l’intervention de l’homme. Par conséquent, cela améliore l’efficacité de vos modérateurs, la cohérence et la satisfaction professionnelle.

Caractéristiques

Utopia AI

La technologie d’analyse de texte sans pareille qui se cache derrière Utopia AI Moderator est développée par nos experts en la matière. Elle fonctionne pour n’importe quelle langue, n’importe quel dialecte du monde et déploie une politique de modération cohérente et actualisée que VOUS contrôlez. Utopia AI obtient de meilleurs résultats qu’un groupe de modérateurs humains.

Rapide et facile à implanter

Le projet de départ d’Utopia AI Moderator ne prend que 2 à 3 semaines. Utopia AI Moderator est une solution SaaS et votre département informatique va être capable d’intégrer votre base de données avec Utopia API en quelques jours seulement. Si vous souhaitez changer votre politique de modération, c’est très simple.

Temps réel, 24h/24 et 7j/7

Utopia AI Moderator analyse l’intégralité des contenus en temps réel et renvoie l’approbation ou le rejet de publication en quelques millisecondes seulement. Il peut assumer une forte charge de travail avec plusieurs publications simultanées, et ce à tout moment, même quand le bureau est vide.

Vos règles, nos outils

Utopia AI Moderator ne définit pas votre politique de modération. C’est à vous de le faire. À l’aide de la fouille de textes, d’un système d’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle, cet outil « apprend » à partir de vos données, identifie divers contextes et ajuste et exécute votre stratégie en conséquence, voire plusieurs stratégies. Grâce à cet outil, votre politique de modération reste constante et cohérente jour après jour.

Langage des réseaux sociaux

Utopia AI Moderator est particulièrement efficace avec le langage familier qui comporte des fautes d’orthographe, de frappe ou donne un nouveau sens aux mots. C’est le seul véritable outil de modération indépendant de la langue au monde. Il a été développé avec l’une des langues les plus complexes du monde, le finnois – et peut facilement être déployé dans n’importe quelle langue.

Modération des images

De même que pour le texte, il est également possible de modérer automatiquement des images, selon votre propre politique de modération. En ajoutant une fonction de modération des images, on améliore considérablement la qualité globale des contenus générés par vos utilisateurs.

Fonctions optionnelles

Pour une utilisation professionnelle encore plus avancée, Utopia AI Moderator propose d’autres fonctions telles que le traitement des liens, la reconnaissance de la langue, la détection des doublons. Il peut même vous indiquer la raison pour laquelle chaque décision de modération a été prise telle quelle.

Un même outil pour des usages différents

Utopia AI Moderator fonctionne parfaitement pour tout type de contenu généré par les utilisateurs : commentaires sur l’actualité, marketplaces C2C, messagerie, profils d’utilisateurs, sans oublier les images. Il gère le texte, les informations de classe, les nombres et les structures.

Ça vous intéresse ? Venez en discuter.

Contactez-nous et testez Utopia AI Moderator avec votre politique de modération dans un projet pilote dédié. Pour commencer, nous avons juste besoin des décisions de modérations provenant de votre base de données. Nous vous guiderons pour chaque étape du processus d’intégration et fournirons une documentation claire et compréhensible.

Comment fonctionne le modérateur Utopia AI?

Découvrez un exemple concret de la façon dont nos clients bénéficient chaque jour d’Utopia AI Moderator.

Voir plus

Your rules, our tools.

 

 

Utopia AI Moderator

Utopia AI Moderator is a fully automated real-time moderation tool to protect your online community and your brand from abusive user-generated content and cyberbullies. While reducing the need for human moderation work up to 99 %, Utopia AI Moderator deploys a consistent and up-to-date moderation policy, learned from your data. This means typically even better accuracy compared to human moderators.

Utopia AI Moderator increases the quality in discussions. It can handle peak loads and provides reliable moderation round the clock, allowing human moderators to focus on moderation policy management and the trickiest cases.

Benefits

Quality discussions & content

Utopia AI Moderator cleans the discussions and user-generated content. You will have quality content and happier users, more time spent on your site, and more marketing income. For you, your users – and your advertisers.

Saves up to 99%

Utopia AI Moderator’s fully automated process saves up to 99% of the labor that goes now into manual moderation. Apart from savings in labor costs, it frees your moderators’ time to focus on building an active and valuable community.

Moderation policy up-to-date

While the world changes, Utopia AI Moderator learns more. All moderation done by humans is updated for Utopia AI Moderator. You will always have the big picture about what’s going on on your website.

 

Easy to use

Your data defines your moderation policy, Utopia AI Moderator learns it automatically. There is no need to provide or maintain filters, ontologies or word lists. You can continue to use your own content management system.

Real-time

No long approval queues waiting for publishing. No hate speech, frauds or spam in already published content. New content is sent for moderation immediately and approved or denied within milliseconds.

Humane

Utopia AI Moderator handles the repetitive, routine tasks. It frees time for humans to focus on cases needing human intervention. This, in turn, improves your moderators’ efficiency, consistency and job satisfaction.

Features

Utopia AI

The unique text analytics AI technology behind Utopia AI Moderator is developed by our doctors. It works for any language or dialect in the world and deploys consistent and up-to-date moderation policy controlled by you. Utopia AI is more accurate than a group of human moderators.

Quick and easy to implement

The start project of Utopia AI Moderator takes only 2–3 weeks. Utopia AI Moderator is a SaaS solution and your IT will be able to integrate your database to Utopia API in few days. If you want to change your moderation policy, it’s very easy.

Real-time, 24/7

Utopia AI Moderator analyses all content in real time and returns publishing approval or denial in milliseconds. It can deal heavy peak loads with multiple simultaneous postings, around the clock – even when your office is empty.

Your rules, our tools

Utopia AI Moderator doesn’t define your moderation policy. You do. Using text mining, machine learning and artificial intelligence, it learns from your data, identifies various contexts, and adjusts and executes your policy accordingly – or even multiple policies. It keeps your moderation policy stable from day to day.

Social media language

Utopia AI Moderator is extremely good with informal language which contains spelling errors or new meanings for words. It is the only true language-agnostic moderation tool in the world. It was developed with one of the most complex language in the world, Finnish – and can easily be deployed into any language.

Image moderation

Similarly to text, also images can be moderated automatically according to your own moderation policy. Adding an image moderation feature increases the overall quality of your user-generated content.

Optional features

For even more advanced professional use, Utopia AI Moderator provides more features such as link processing, language recognition and duplicate detection. It can even state you the reason why each moderation decision was made the way it was.

Same tool for different uses

Utopia AI Moderator works perfectly for all kinds of user generated content: news comments, C2C market places, messaging, user profiles, as well as images. It handles text,  class information, numbers and structures.

Interested? Let's talk.

Contact us and try Utopia AI Moderator with your moderation policy in a dedicated pilot project. To get started, all we need is the moderation decisions from your database. We will guide you every step of the way in the integration process, and give a clear documentation.

How does Utopia AI Moderator work?

See a real-life example of how our customers benefit from Utopia AI Moderator every day.

See more