Commencez avec une vraie IA : Augmentez l’efficacité, économisez de l’argent et améliorez la satisfaction de la clientèle.

Utopia AI Consulting

L’Intelligence Artificielle est là et transforme rapidement de nombreux secteurs, permettant la restructuration et le remplacement de routines répétitives, longues et coûteuses. Lorsqu’elle est utilisée à pleine capacité, l’IA peut réellement gagner du temps et réduire les coûts. Et une fois utilisée correctement, elle peut également fournir à votre direction une vue globale et complète des indicateurs de performance critiques.

Pour tirer le meilleur parti de l’IA dans votre entreprise, toutes vos données doivent être accessibles, sous une forme utilisable par l’IA, et comparables avec toutes les fonctions de votre entreprise. Cela signifie que la qualité des données doit être prise en compte avant même qu’elle soit générée.

La transformation en une entreprise axée sur l’IA n’est pas simplement un investissement dans les TIC, mais un changement généralisé de processus couvrant l’ensemble de l’organisation. Et plus votre entreprise est grande, plus cette transformation doit être commencer rapidement.

Connaître et acquérir de l’expertise est essentiel pour aller sur la bonne voie. Utopia peut vous aider à rendre la transformation de votre entreprise en intelligence artificielle harmonieuse et efficace et à économiser votre temps, vos ressources et votre argent dès le premier jour.

Données de haute qualité

Notre vision

Les entreprises ne peuvent plus se permettre de se fonder sur les intuitions. En conséquence, les données sont devenues le carburant des preuves et le plus précieux atout pour la prise de décision. La première étape pour toute entreprise axée sur les données consiste à s’assurer que vos données sont de haute qualité et compatibles avec tous les aspects de votre entreprise.

Comment pouvons-nous aider

Utopia peut aider votre entreprise à identifier et à concevoir un modèle de données compatible avec vos systèmes d’analyse d’intégrité et vos processus d’analyse dès le premier jour. Nous rendons la mise en œuvre plus rapide, plus rentable, adaptable aux secteurs d’activité existants et évolutive pour la croissance future.

Les avantages

  • Couvre toutes les fonctions de votre organisation
  • Plus facile à intégrer entre différents systèmes
  • Niveau plus élevé de processus automatisés
  • Compatible pour l’analyse et le reporting
  • Mise en œuvre simplifiée dans de nouveaux domaines d’activité.

 

Expertise analytique

Notre vision

Les systèmes TIC se développent à un rythme rapide. Grâce à l’open source, les outils d’analyse sont facilement disponibles et peuvent facilement être adaptés à tous les domaines d’activité, besoins spécifiques et intégrations. Cependant, la mise en œuvre dans des systèmes existants, qui ne sont pas compatibles avec l’analyse, peut être extrêmement laborieuse, longue, compliquée et coûteuse.

Comment pouvons-nous aider  

Laissez nos analyses, notre modélisation de données et notre expertise en IA vous aider. Utopia propose un service de conseil global et complet pour les entreprises axées sur les données. En prenant en compte les analyses dès les phases initiales de l’architecture du système et jusqu’à leur mise en œuvre et à leur intégration dans les écosystèmes existants, nous pouvons vous aider à gagner du temps et de l’argent.

Les avantages

  • Automatisation de grandes quantités de données
  • Minimisation du nombre de bases de données
  • Amélioration de l’exactitude de l’information
  • Moins de risque d’erreurs de traitement des données humaines
  • Réduction des coûts informatiques, de données et de maintenance.

Ça vous intéresse ? Venez en discuter.

Si vous souhaitez savoir comment nous pouvons vous aider, contactez-nous.

Start with real AI: Increase efficiency, save money and improve customer satisfaction.

Utopia AI Consulting

Artificial Intelligence is here and it’s rapidly transforming many industries, enabling restructuring and replacing of repetitive, time-consuming and cost-intensive routines. When used in full force, AI can truly save time and cut costs. And when used correctly, it can also provide your management a holistic and comprehensive view into business-critical performance indicators.

To make the most of AI in your business, all your data needs to accessible, in AI-usable form, and comparable with all functions within your company. This means that data quality needs to be taken into account even before it is generated.

The transformation into an AI-driven company is not merely an ICT investment, but a pervasive change of processes covering the whole organization. And the bigger your company, the sooner this transformation needs to get started.

To get on the right track takes knowledge and expertise. Utopia can help to make your company’s transformation to AI smooth and efficient – and save your time, resources and money from day one.

High-quality data

Our insight

Businesses can no longer afford to go on gut instinct. As a result, data has become the fuel of evidence and the most valuable asset for decision-making. The first step for any data-driven business is to ensure that your data is high-quality and compatible with all aspects of your business.

How we can help

Utopia can help your company to identify and design a data model that is compatible with your AI systems and analytics processes from day one. We make implementation faster, more cost-efficient, adaptable to existing business areas and scalable for future growth.

The benefits

  • Covers all functions in your organization
  • Easier to integrate between various systems
  • Higher level of automated processes
  • Compatible for both analytics and reporting
  • Simpler implementation into new business areas.

 

Analytics expertise

Our insight

ICT systems are developing at a rapid pace. Thanks to open source, analytics tools are readily available and can easily be tailored for all businesses areas, specific needs and integrations. However, implementation into existing systems, that are not analytics-compatible can be extremely labor-intensive, time-consuming, complicated – and costly.

How we can help   

Let our analytics, data modelling and AI expertise help you. Utopia offers a holistic and comprehensive consultancy for data-driven companies. By taking analytics into consideration from the initial phases of system architecture, and all the way to implementing and integrating analytics into existing ecosystems, we can help you save time and money.

The benefits

  • Automating large amounts of data
  • Minimizing the number of databases
  • Improving accuracy of information
  • Less risk of human data handling errors
  • Reducing ICT, data and maintenance costs.

Interested? Let's talk.

If you are interested in how we can help, please contact us.