Avec Utopia AI, facilitez l’utilisation de votre système de gestion de contenu.

 

Utopia AI Text Analytics Platform (Plateforme d’Analyse de Texte)

Tout comme la quantité de texte sous différentes formes peut être importante, beaucoup de problèmes peuvent être résolus grâce à Utopia AI. La technologie d’Utopia présente des caractéristiques de grande qualité, un travail manuel minimisé dans la configuration et l’utilisation des produits de qualité utilisant les meilleurs algorithmes d’analyse de texte au monde.

Avant un projet, nous analysons vos cibles et les données disponibles. Nous ne choisissons que des projets qui aboutiront. Par conséquent, si le cas semble incertain, nous vous recommandons fortement d’essayer une autre solution.

Utopia est le premier expert mondial en analyse de texte. Fondé sur l’intelligence artificielle, l’exploration de données et l’apprentissage automatique, notre outil d’analyse de texte fournit des raccourcis conviviaux, intuitifs qui permettent de gagner du temps, pour une grande variété de besoins en matière de classification, de regroupement et de documentation de texte. Utopia AI Text Analytics Platform est un service SaaS, accessible via Utopia API, et fonctionne dans n’importe quelle langue ou dialecte du monde.

Caractéristiques

Classification de textes

Grâce à l’intelligence artificielle d’Utopia AI, notre technologie permet de définir le contenu sémantique d’un morceau de texte ou d’un document plus volumineux et d’établir automatiquement des classifications, des balises ou des segments. La structure est basée sur la façon dont les humains feraient le même travail.

Regroupement de textes

Utopia AI peut comprendre du texte dans n’importe quelle langue et regrouper des messages ou des documents en groupes de textes similaires sans savoir au préalable quels devraient être ces groupes. Cette approche permet de visualiser la vue d’ensemble d’une grande suite de textes.

Filtrage de textes

De nombreuses tâches qui impliquent des connaissances complexes bénéficient d’un outil automatisé recherchant les bons documents ou messages à filtrer séparément les uns des autres.

Analyse de textes

Les documents peuvent montrer des tendances, des signaux faibles, des différences, des similitudes qui sont importantes pour les analystes, les stratèges et les chercheurs. Utopia AI peut fournir l’analyse automatiquement ; avec une précision exceptionnelle.

AI pour votre service de traitement de textes

Utopia API répond immédiatement aux demandes envoyées par votre système, traite automatiquement de grands volumes de texte, offrant ainsi de la valeur à vos utilisateurs !

AI pour faciliter les processus manuels

La plupart d’entre nous qui travaillons avec des rapports, courriels et documentation aimerions que quelqu’un fasse le travail de routine à notre place. Utopia AI peut le faire ! Il suffit de le demander.

Spécifications techniques

Des outils conçus pour vous

Utopia AI Text Analytics Platform accepte les produits qui peuvent avoir été conçus spécifiquement pour vous ; ou vous pouvez essayer l’un de nos produits déjà prêts.

En temps réel, 24h/24 et 7j/7

Utopia API répond immédiatement à vos demandes d’analyse de texte.

Facile à intégrer

Une solution SaaS offre un terminal d’intégration facile pour toutes vos demandes.

N’importe quelle langue et n’importe quel style

La technologie Utopia AI fonctionne pour toutes les langues et tous les dialectes. Qu’il s’agisse de descriptions techniques, de SMS, de courriers électroniques, d’articles ou de profils d’utilisateurs, Utopia AI est en mesure d’en comprendre le sens sémantique.

Images, discours, données numériques

Outre le texte, la technologie Utopia AI traite également d’autres formes de données, telles que des images, des discours, des chiffres et des informations catégoriques. La technologie d’analyse de texte d’Utopia est extrêmement efficace pour les données non structurées.

Facile d’utilisation

La technologie d’analyse de texte d’Utopia est toujours conditionnée de manière à être facile à comprendre et à utiliser.

Contactez nous !

Donnez plus de valeur à vos clients avec l'analyse de texte. Réduisez au minimum votre propre travail de compte-rendu de documents. Appelez-nous.

Facilitate your content management system with Utopia AI.

 

Utopia AI Text Analytics Platform

As the amount of text in different forms can be overwhelming, many of the problems can be solved with Utopia AI. Utopia’s technology has the features of high standards, manual work minimized in set-up and use, quality products using the world’s best text analytics algorithms.

Before a project, we analyse your targets and the data available. We do only project that will succeed, so if the case seems uncertain, we will strongly recommend you to try something else.

Utopia is the world-leading text analytics expert. Based on artificial intelligence, data mining and machine-learning, our text analytics tool provides user-friendly, intuitive and time-saving shortcuts for a wide variety of text classification, clustering and documentation needs. Utopia AI Text Analytics Platform is a SaaS service, accessible through Utopia API, and works with any language or dialect in the world.

Features

Text classification

With the help of artificial intelligence in Utopia AI, our technology is able to define the semantic contents of a piece of text or larger document and give classifications, tags or segments automatically. The structure is based on how humans would do the work.

Text clustering

Utopia AI can understand text in any language and cluster messages or documents into groups of similar text without prior knowledge about what the clusters should be. This approach is used to visualize the big picture of a large collection of text.

Text filtering

Many knowledge-intensive tasks benefit for an automated tool looking for the right documents or messages to be filtered separately from others.

Text analytics

Documents may form trends, weak signal, differences, similarities, which are important for analysts, strategists, and researchers. Utopia AI can provide the analysis automatically – with exceptionally high accuracy.

AI for your text processing service

Utopia API answers immediately in the requests sent from your system. Handle large volumes of text automatically, providing value to your users!

AI for making manual processes easy

Most of us who work with reports, e-mails and documentations would like someone to do the rutine work for us. Utopia AI can do it! Just ask.

Tech Specs

Tools built for you

Utopia AI Text Analytics Platform accepts products, which may have been specifically built for you. Or you can try one of our ready products.

Real-time, 24/7

Utopia API answers immediately to your text analytics requests.

Easy to integrate

A SaaS solution gives an easy integration endpoint for your requests.

Any language and any style

Utopia AI technology works for any language or dialect. Whether the text is technical descriptions, SMS’s, e-mails, articles, or user profiles, Utopia AI is able to understand the semantic meaning in it.

Images, speech, number data

Besides text, Utopia AI technology also handles other forms of data, such as images, speech, numbers and categorical information. Utopia’s text analytics technology is extremely good for unstructured data.

Easy to use

Utopia’s technology is always packaged so that it is easy to understand and take into use.

Contact us

Give more value to your customers with text analytics. Minimise your own document reporting work. Give us a call.